
BEHIND THE LENS
D'abord destinée aux métiers de la gestion de l'eau, je me considère comme photographe amateur.
J'ai commencé la photographie seule en 2008, et acquis mon premier Reflex deux ans plus tard. J'ai ensuite intégré le Photoclub d'Epinay sur Orge en septembre 2013 pour perfectionner mes connaissances, et participer aux expositions et concours. J'ai été membre de la Fédération Photographique de France jusqu'en 2016. Depuis j'ai arêrté de concourir mais je continue à collaborer avec des clubs sportifs ou modèles amateurs.
Je me prédestine à la photographie de portraits (humains, animaux). Je reste cependant ouverte à beaucoup de domaines photographiques comme la macro ou le sport. J'ai également la chance de faire quelques séries de clichés pour valoriser les créations d'autres artistes dans des mises en scènes historiques.
Tout nouveau projet est le bienvenu, et si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !